· 

du 23 déc au 8 janvier 2022

Samedi 8 janvier 14h30 au local 3 rue Casimir Delavigne LH, Galette des Rois.

-> Vente d'autotests avec attestation sur l'honneur. A encourager avant sortie ou visite en famille, afin d’éviter de gonfler les chiffres avant de se faire tester en pharmacie.

 -> Recensement des effets secondaires et des décès

-> conseils aux vaccinés

-> Discution si vous avez des idées pour s'opposer au pass vaxxinal et autres idées

 

Lundi 10 janvier Réunion à 18h30 au local

 

-> Si vous êtes seules pour les fêtes, ou si vous  souhaitez inviter pour un réveillon, envoyez un mail.

 

-> Distribuez les tracks pendant les vacances

 

-> Nous recherchons une salle de minima 25 p pour le 4 février 2022, pour le chanteur BARRUECO

 


Sommation interpellation pour Madame la Rectrice de Normandie

https://t.me/Resistancecalvados/25924

Libérons nos enfants du protocole sanitaire !

Participez à cette sommation interpellative à l'égard de la rectrice de Normandie (il suffit d'envoyer un mail à son organisatrice).

Plus d'infos sur le fil Telegram Sommation Normandie rectrice. https://t.me/sommationnormandierectrice

Vous pouvez contacter Laure, du groupe du Sud-Manche, à l'adresse mentionnée ci-dessus : laurchidey@gmail.com

Pour le moment, ne sont concernés que les parents et enseignants (pour les grands-parents, notre huissier a dit non, mais nous en doutons, et il reste difficile à joindre, on vous prévient si changement)

 

Détails :

 

Ecrire à Laure : laurchidey@gmail.com les informations suivantes (et présentées comme suit) :

* nom :

* prénom :

* date et lieu de naissance :

* adresse :

* profession :

 

EGALEMENT nous avons besoin d'un texte tel que :

 

Je soussigné(e) ……. née le ………….. à ………… domicilié(e) au……………………. donne mon pouvoir aux représentantes de la sommation interpellative de Normandie (Mme C. Tonnelier et Mme L. Lesourd) envers Madame la Rectrice de l’académie de Normandie, Mme Christine Gavini-chevet.

 

Il doit être de préférence manuscrit et surtout être accompagné de votre carte d'identité scannée (ou photo de téléphone le cas échéant)

Pour être traité plus rapidement, merci de ne faire qu'un seul fichier si possible avec les documents scannés, et le ou les nommer par votre nom prénom.

Dans l'objectif de faire la sommation début janvier avec les autres régions, il est préférable de nous retourner les documents avant le 31 décembre.

Le texte de la sommation ci-jointe, les questions ne peuvent plus être modifiées.

 


Liens internet

 

Petition non au pass vaccinal

 https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

 

Contre la vaccination des enfants et explique le rôle bénéfique des non-vaccinés dans le contrôle de la circulation du coronavirus

https://www.youtube.com/watch?v=nr-1W18i4gM

 

Bilan de l'année 2021 par le professeur Raoult :

https://www.youtube.com/watch?v=wCBZ0NYqewU

 

une investigation chez les thanatopracteurs

https://www.francesoir.fr/societe-sante/toxicite-des-vaccins-arn-contre-la-covid-19-investigation-thanatopracteurs

 

Pass vaccinal, Omicron, bonne nouvelle : fin de partie

https://odysee.com/@Vivresainement:f/pass-vaccinal:15?&sunset=lbrytv

 

Un rappeur à écouter

https://www.youtube.com/watch?v=-mvVFk_mysQ

 


 

Pour être en conformité avec la loi lors de nos réunions au local, vous pouvez devenir membre de notre asso


Tracts à imprimer recto/verso

cliquez pour agrandir


Ci-dessous copie du mail que nous avons envoyé aux élus de l’Assemblée Nationale et du Sénat

Mesdames et Messieurs les élus de

l’Assemblé Nationale et du Sénat,

 

Le projet du gouvernement de Jean Castex d’instaurer un Pass vaccinal qui remplacera le Pass sanitaire est une atteinte à l’état de droit.

 

C’est aussi un contresens scientifique.

 

Nous vous demandons solennellement, vous élus du peuple français auxquels sera soumis ce projet de loi début janvier, d’assumer votre rôle de garants d’une loi équitable pour tous les citoyens.

 

Votre responsabilité est historique : si vous donnez votre feu vert au gouvernement sur le pass vaccinal, vous posez les bases d’un modèle de société où le contrôle du statut médical conditionnera la vie sociale.

 

Si vous autorisez cette mesure,

 

Vous acceptez de créer deux classes de citoyens – vaccinés et non-vaccinés ;

Vous mettez au ban de la société des citoyens qui n’auront pas accès aux mêmes droits et services que la majorité, une première dans l’histoire de notre pays ;

Vous contraignez la totalité des citoyens à une vaccination tous les 4 à 6 mois, sans limite annoncée de durée.

Vous ne pouvez pas laisser faire cela.

 

Ces dispositions portent gravement atteinte à notre constitution et à nos lois, qui spécifient que tout acte médical doit être consenti de façon libre et éclairée, et non contraint[1].

 

Ces dispositions violent la loi de l’Union Européenne encadrant l’instauration du pass sanitaire, qui a expressément interdit qu’un pass puisse aboutir à une discrimination entre vaccinés et non-vaccinés[2].

 

Ces dispositions méprisent les avertissements du Conseil Constitutionnel qui exigeait que le pass sanitaire soit temporaire.

 

Allez-vous accepter, vous représentants de la loi, une telle atteinte à la légalité?

 

Facteur aggravant, ce pass vaccinal n’a pas de fondement scientifique.

 

Le Pr Delfraissy a admis lors de sa dernière audition au Sénat que le pass sanitaire n’avait pas endigué l’épidémie de Covid, son but étant de contraindre les citoyens à la vaccination[3]. Le pass sanitaire n’a eu aucun effet sur la contagiosité virale et les hôpitaux débordent maintenant de doubles et triples vaccinés.

 

Le Gouvernement a menti ou s’est lourdement trompé en promettant en Juillet que le passe et la vaccination permettraient le retour à la vie normale. Ils assuraient alors qu’avec 80 % de la population adulte vaccinée, nous atteindrions l’immunité collective. Ils se sont félicités de leur réussite début Septembre. Maintenant que leur échec est patent, ils cherchent un bouc émissaire.

 

L’échec est patent, car ni le passe sanitaire (destiné, rappelons-le à éviter les contaminations) ni la vaccination de 86 % de la population adulte n’ont empêché une reprise rapide des contaminations à partir de Septembre.

 

Qu’est-ce que cela signifie ? D’une part, que le passe est inefficace pour contenir les contaminations, malgré plus de 1 millions de test par jour, et enfin que la vaccination n’empêche pas ni d’attraper le covid, ni de contaminer les autres citoyens. Il y a depuis la mi octobre temps plus d’hospitalisations chez les vaccinés (au moins double dose) que chez les non vaccinés (cf statistiques de la DREES) . Cela signifie donc que même avec 100 % de vaccinés, le virus continuera à se répandre dans la population et à muter.

 

Certes, la vaccination limite les risques d’attraper les formes les plus graves de la maladie, mais est loin de les éliminer complètement. Il y a désormais autant de malades du covid hospitalisés parmi les vaccinés que les non vaccinés. Affirmer, comme l’a fait Jean Castex « les services de soins critiques et de réanimation de nos hôpitaux sont remplis, pour l’essentiel, de personnes non vaccinées » est donc tout simplement mensonger.

 

S’il y a pénurie de lits actuellement, c’est avant tout dû à la politique de fermetures de lits poursuivie par le gouvernement et au découragement des personnels hospitaliers, dont une partie a été suspendue ou a dû démissionner du fait de l’obligation vaccinale.

 

 

Nous vous demandons solennellement de ne pas voter cette loi qui reviendra à discriminer les citoyens en fonction de leur statut vaccinal et nous enfermera dans un cercle de mesures toujours plus coercitives.

 

Le moment est grave, chers élus.

 

Il vous appartient aujourd’hui de défendre la liberté républicaine, le bon sens et la justice sociale.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0